Forum de polisson
Administrateurs : polisson
 
 Forum de polisson  Vos chevaux  Le débourrage 

 débourer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loulou
Membre
21 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:56:50   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

pourrai tu débourer taiga plise (finir de la débourrer)
merci bocou
polisson
Administrateur
172 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:01:40   Voir le profil de polisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polisson   

ok, jai commencer par une séance de joinp up.
li attentivemen "le débourrage de PONCT" et tu sora par quoi jai comencé. Gracé a cete séance je sai que taiga a confiance en moi...
je te donerai le résumé des otres sénaces plu tar
loulou
Membre
21 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:02:52   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

merci bocou
polisson
Administrateur
172 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:07:23   Voir le profil de polisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polisson   

de rien
polisson
Administrateur
172 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:28:45   Voir le profil de polisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polisson   

jai fini de la débourrer mai je ne pourrai malheureusement pa te faire le compte rendu !
loulou
Membre
21 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:46:45   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

oki !!! merci pr le debourrage !!
polisson
Administrateur
172 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:02:09   Voir le profil de polisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polisson   

fini
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de polisson  Vos chevaux  Le débourrage  débourerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum