Forum de polisson
Administrateurs : polisson
 
 Forum de polisson  Vos chevaux  vos métiers 

 Trouveur de noms

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
polisson
Administrateur
172 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:23:12   Voir le profil de polisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polisson   

Si vous n'avez pas d'idées pour le nom de votre cheval ou de votre animal, le trouveur de noms est là pour ça...
Senny
Membre
64 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:24:37   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

je vien faire mon métier !
noms pour juments ou pouliches : Roxy , Energie , Love , Deesse,
Kiss Me, Rubie , Joyaux , Sénatrice , Marquise , Estime , Etoile Filante
Galaxie, Arizona

Noms pour étalons, hongres ou poulains : Jordy , Ever, Arrogant,
Fou du roi , Jaladin, boy , Leader , Diablo , diablotin , Hobby, Yoda , Shétan ........

voial !
polisson
Administrateur
172 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:15:43   Voir le profil de polisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polisson   

merci bocou, aujourd'hui c la fin du moi alor tu recevra ton salaire...$
Senny
Membre
64 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:21:58   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

ok ! merci bocoup !!
di ce serai pas toi lisson ??? comme poLISSON
polisson
Administrateur
172 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:52:18   Voir le profil de polisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polisson   

nn, dsl ! lol
lisson, c lisson et voila
Senny
Membre
64 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:32:58   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

a ok
polisson
Administrateur
172 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:20:51   Voir le profil de polisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polisson   

lol
Senny
Membre
64 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:21:39   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

lol
polisson
Administrateur
172 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:30:20   Voir le profil de polisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polisson   

re-lol, lol
Senny
Membre
64 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:56:37   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

re lol - lol , en gros MDR !! LOL
Senny
Membre
64 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:59:53   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

JE REVIEN FAIRE MON METIER !!!

nom pour jument , pouliches : Joy, Gipsy, Isa , Flicka ,Jade , Paloma , Jeudi , ibis , Idaho et princesse !

noms pour étalon, hongres , poulain : Joly jumper , cochise , ferro , igual , capucin , apache , ibou , mickey , fripounet et lancome !

voila pour ce mois-ci !
polisson
Administrateur
172 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:46:41   Voir le profil de polisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polisson   

merci bocou ! je vai aler te payer !
Senny
Membre
64 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:51:47   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

merci !! JDR les sousous !! mdr ! et les noms que je té donner c ceu de brametourte , yen a il sont stylé mé y en a dotre ... enfin bon kisss!
polisson
Administrateur
172 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:18:55   Voir le profil de polisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polisson   

lol ! mdr
Senny
Membre
64 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:40:33   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

lol lol MDR !!!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de polisson  Vos chevaux  vos métiers  Trouveur de nomsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum